Téléchargez la plaquette 2018 :

Plaquette 2018.PDF

 

 

L’association Shantidas, association d’entraide, reconnue d’utilité sociale, est une association loi 1901 sans but lucratif. Acteur local de l’économie sociale et solidaire en Lodévois-Larzac, l’association Shantidas, créée en 2011, a vu son projet associatif évoluer vers une mission d’entraide et d’accompagnement social et solidaire.


L’association met en oeuvre des réponses rapides aux besoins formulées par tous  publics en difficulté. Elle a développé une action de déménagement solidaire dans le cadre plus vaste du projet Mobilité-Ville à Lodève.

 

 


 

Un espace de vie et de rencontre, situé au 11 Gd Rue à Lodève, au coeur du centre-ville, permet de recevoir les personnes à la recherche d’une écoute, d’une réponse à leurs difficultés, bien souvent à leur détresse. L’association Shantidas, c’est aussi une équipe de bénévoles et de salariés, qui a su au cours des années créer un réseau local d’entraide, et tisser des liens de proximité aussi bien avec ses adhérents qu’avec les différents acteurs économiques et institutionnels présents en Lodévois-Larzac.

 

Un projet associatif éthique

et entièrement laïc

L’association Shantidas œuvre dans un cadre éthique et culturel entièrement laïc, sans discrimination d’opinions, de cultures ou de confessions religieuses (article 1 des statuts).

 

 

 

Téléchargez le rapport d’activité 2018 :

Rapport_Activité_2018.PDF